Championnat de Pâques

Malheureusement, en raison de la crise de Corona, le championnat belge des jeunes ne peut avoir lieu. Afin de combler le vide soudain dans le domaine des échecs, le club d’échecs en ligne belge organise le championnat de Pâques ! Les parties, commentées par des experts en échecs, seront diffusées en direct sur Twitch.

Ce championnat des jeunes est destiné aux plus jeunes d’entre nous, jusqu’aux 20 ans. Le tournoi se déroulera les 13, 14 et 15 avril. Avec 3 tours par jour, à 10h, 13h et 16h. La vitesse des jeux est de 60 min + 5 sec par coup.

Les catégories sont -8, -10, -12, -14, -16, -18 et -20. Nous travaillons avec des appariements accélérés. Ceux qui gagnent beaucoup de matchs joueront contre des enfants d’une catégorie plus âgée. De cette façon, nous garantissons des jeux bons et excitants à chaque fois !

Le tournoi est entièrement gratuit. Les appariements et les résultats de chaque tour peuvent être consultés sur ce site.